Être un matelot, ou devenir un capitaine.
Les matelots se laissent porter par les flots. Ils observent le monde comme des figurants, attendent que les autres prennent des décisions en leur nom, s’effacent dans une victimisation constante, en veulent à l’univers qui se jouent d’eux.
Rien n’est de leur faute, parce qu’ils ne créent rien. Ils suivent. Ils ne prennent aucun risque. Ils restent là où ils sont, parce c’est là où leur bateau les ont emmené.
Les capitaines décident de leur direction. Ils sont les acteurs principaux de leur vie, prennent toutes les décisions en leur nom, acceptent l’intégrale responsabilité de leur existence, comprennent que l’univers joue dans leur camp coûte que coûte.
Tout est de leur faute, parce qu’ils créent tout. Ils dirigent. Ils prennent tous les risques. Ils vont là où ils veulent aller, parce que le gouvernail répond à leurs directives.
Les capitaines vivent.
Les matelots survivent.
Il n’y a rien d’autre sur cette Terre qui m’attriste plus qu’un cimetière de rêves inassouvis, d’idées non partagées, de risques jamais pris. Il n’y a rien de plus contraire à la vie qu’une suite de jours sans saveur, qui bâtissent des semaines sans saveurs, puis des mois, puis des années … jusqu’à la conclusion finale où le matelot s’aperçoit qu’il n’a pas vécu. Qu’il n’a pas osé.
J’en ai fait ma plus grande mission : incarner le capitaine qui guidera un million d’autres capitaines à prendre le lead.
Et si quelque chose s’allume en toi à la lecture de ces lignes, ça ne fait aucun doute.
Tu es le capitaine de ton bateau.
Comme moi. Et tous ceux qui ont vécu 15 mois à mes côtés dans le MEMBER-SHIP de TARONAUTE.
“Ne laisse pas ta flamme s’éteindre, étincelle après précieuse étincelle, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d’une vie que tu aurais mérité, mais que tu n’as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t’appartient. Tout est possible.” - Ayn Rand.
Enfile ta casquette, capitaine. Rejoins les ARCHIVES du MEMBER-SHIP. Gardes-en l'accès ad vitam aeternam.
Et commence à VIVRE.
Jusqu'où compte-tu aller, capitaine ?
L'art de monétiser ton énergie
Tout commence par une coupe qui déborde
La mémoire du papier
Le dernier acte
La dualité du passage à l'action
L'énergétique du tirage Passé Présent Futur
Comprendre et incarner son archétype
Souviens-toi que tu meurs... et vis
C'est très simple.
Clique sur "S'INSCRIRE MAINTENANT" pour passer commande
Une fois ta commande validée, le produit sera automatiquement ajouté à ton espace PODIA et tu y auras accès à vie, autant de fois que tu le souhaites.
Il est IMPERATIF de me faire la demande de facture pour l'achat de de ce programme TOUT DE SUITE après l'achat de celui-ci, par email, à taronaute@gmail.com !!!
Tout à fait, un plan de paiement t'es proposé au moment de ton inscription.
ATTENTION : tout manquement au paiement d'un plan étalé vous écarte de TOUT l'accès aux contenus futurs de TARONAUTE.